Cure detox pour l’automne

Le changement de saison est souvent source de fatigue pour l’organisme qui se trouve donc moins résistant.
Une cure de détoxification est donc nécessaire pour retrouver tonus et vitalité, car elle vous permettra de vous purifier de l’intérieur et de stimuler vos défenses naturelles.
Les principaux organes émonctoires de l’organisme (ceux qui permettent l’élimination des substances toxiques qui encombrent l’organisme) sont :

– Le foie : il reçoit les toxines du corps liés à la putréfaction. C’est au niveau du foie que l’on retrouve les substances chimiques telles que : les pesticides, les conservateurs, les médicaments.

– Les reins : ils filtrent 120 ml de sang/minute ; ils diluent les substances toxiques qui sont éliminées sous forme d’urine.

– Les intestins : la muqueuse intestinale joue un rôle de filtre. Il est important de la préserver pour éviter que toxines et bactéries pathogènes ne la traversent.

– Les poumons : ils éliminent les déchets gazeux ; ils peuvent s’encrasser lorsque l’activité physique est insuffisante.

– La peau : elle élimine les substances toxiques par la sueur.
Pour bien démarrer l’automne, nous vous recommandons les produits suivants :

Easy Slim draineur du laboratoire PHYTOSUD est composé d’extrait sec de plantes dont les propriétés favorisent le drainage de tout votre organisme ainsi qu’une action diurétique et détoxifiante très efficace (queue de cerise, pissenlit, reine des prés, orthosiphon).

L’infusion dépurative BIOCONSEILS est un mélange équilibré de plantes aux propriétés drainantes et dépuratives reconnues (cassis, ortie, mélisse, réglisse, bardane, pissenlit, bouleau). Elle contribue à détoxifier l’organisme et à le purifier à chaque changement de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.